La gestion pacifique de conflits peut trouver une réponse par de l’accompagnement thérapeutique

Le conflit s’exprime sous différentes formes. Dès lors, différents outils sont proposés. L’accompagnement thérapeutique a fait ses preuves pour travailler le mieux-être. ESPACIFIQUE, c’est aussi des professionnels de la thérapie. Sa spécificité : proposer le savoir-faire de thérapeutes reconnus.

Pour qui ?

A titre individuel ou collectif, l'accompagnement thérapeutique peut aider à dépasser les conflits.

Une personne, une famille, une équipe, petite ou grande, dans une structure non-marchande ou du contraire, dans une structure marchande ... nous sommes tous à un moment en difficulté, en recherche ... L'accompagnement thérapeutique peut être un moyen pour soigner des plaies morales, psychologiques, pour travailler son épanouissement personnel, pour aller vers un mieux-être. ESPACIFIQUE peut être sollicité par une personne mais aussi par une équipe ... Soyons attentifs aux mieux-être de nos collaborateurs, de nos collègues.

ESPACIFIQUE peut également vous aider à identifier les risques psycho-sociaux, à élaborer avec vous des plans d'action développant le mieux-être.

Tout le monde a son chemin de vie. Dans l'équipe de l'asbl, une collègue plus fragilisée par des accidents de la vie, se sentait à la limite du burn out. Nous ne savions pas comment l'aider. Heureusement, notre directrice connaissait ESPACIFIQUE...

Henry de Couvin

ESPACIFIQUE vous écoutera et précisera avec vous la méthodologie adaptée à vos besoins.

Renseignements

S'abonner

Inscrivez-vous à notre lettre d'information gratuite
Aucun évènement à venir!